Rechercher

Little Big Hero Stiftung - Campagne de dons pour le Black Friday

Faire du shopping pour la bonne cause



Lors de tes achats le vendredi 25 novembre sur mysnowflake.ch ou dans nos boutiques à Zurich, tu donnes 10% de la valeur de tes achats à la Fondation Little Big Hero, qui soutient les enfants atteints de cancer par le biais de projets à l'Hôpital pour enfants de Zurich ainsi que la recherche sur le cancer des enfants à l'Hôpital universitaire de Lausanne.🙏. 

L'histoire émouvante derrière la fondation

À l'âge d'un an, Liam, le fils de Tiffany & Thomas, est tombé malade d'une leucémie. À partir de ce moment-là, la petite famille s'est battue contre la maladie. Peu avant son troisième anniversaire, Liam a perdu la bataille contre le cancer 💔. Suite à l'histoire de sa maladie, ses parents ont fondé la Fondation Little Big Hero.

 

Les enfants doivent rire, même dans des situations exceptionnelles

 

Liam a toujours aimé rire pendant ces moments difficiles et n'a jamais abandonné. Cela a poussé ses parents à fonder la fondation @littlebighero. La fondation souhaite, par son engagement, faciliter le séjour à l'hôpital pour les jeunes patients et leurs familles. 


La fondation soutient le projet de clowns hospitaliers de l'Hôpital pour enfants de Zurich. Les visites hebdomadaires des clowns avaient toujours fait sourire Liam. Pendant son séjour à Seattle, Liam a pu régulièrement profiter du projet préscolaire local, ce qui lui a beaucoup plu. La fondation soutient donc le projet préscolaire du Kispi à Zurich.

En outre, la fondation souhaite apporter une contribution significative au progrès de la recherche sur le cancer et soutient des projets dans le cadre de la
recherche sur le cancer des enfants à l'Hôpital universitaire de Lausanne.

Tu peux en apprendre plus sur l'histoire émouvante de Liam ici.

Merci beaucoup pour ton soutien !

Pour tous les petits grands héros. 🖤


Ton équipe MY SNOWFLAKE

#givebackfriday #noblackfriday #lesenfantsdoiventrire